Date de création : 09.02.2011
Dernière mise à jour :
03.02.2017
1416 articles
>> Toutes les rubriques <<
· PRIERES MYSTIQUES (9)
· PRIERE POUR SON PERE ET SA MERE (1)
· REVELATIONS SUR LES ANGES (23)
· SAINT JOSEPH (13)
· MARIA VALTORTA (15)
· PSAUMES DE LA PENITENCE (7)
· SAINT YVES (3)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· LES MYSTERES JOYEUX DU ROSAIRE (5)
· MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES MAI (32)
je souhaite que toute les demandes et grâces de tout les personnes et enfant que ça soit dans la maladies et p
Par Derouiche, le 31.07.2017
seigneur merci encore pour ta bonté et ton aide dans mon intervention fait je t'en supplie fait que les analys
Par victor, le 31.07.2017
mon dieu écoute nos prières
Par Mireya, le 29.07.2017
seigneur jésus, viens en aide à mes enfants qui sont partis loin de nous avec un enfant de 6 ans, afin de trou
Par Anonyme, le 28.07.2017
belle prière mais attention dans la prière il n' y à rien de magique c' est l' intention et la vie conforme au
Par Claude, le 26.07.2017
REGLEZ VOTRE MORT SUR CELLE DE JESUS CHRIST
Si nous devions mourir deux fois, nous pourrions en exposer une. Mais l’on meurt qu’une fois et de notre mort dépend notre éternité. Là où l’arbre tombe, il reste. Si une personne se trouve au moment de la mort dans quelque mauvaise habitude, sa pauvre âme tombera du côté de l’enfer. Si, au contraire, elle est en état, elle prendra le chemin du ciel. O heureux chemin !...
On meurt pour l’ordinaire, comme l’on a vécu. C’est là une de ces grandes vérités que l’Ecriture et les Saints Pères nous affirment en maint endroit. Si vous vivez en bons chrétiens, vous êtes sûrs de mourir en bons chrétiens. Mais si vous vivez mal, vous êtes sûrs de faire une mauvaise mort. Le prophète Isaïe dit : « Malheur à l’impie qui ne pense qu’à mal faire, parce qu’il sera traité comme il le mérite. A la mort, il recevra le salaire des œuvres de ses mains. » Il est vrai cependant que l’on peut quelquefois, par une espèce de miracle, mal commencer et bien finir, mais cela arrive si rarement que, d’après saint Jérôme, la mort est ordinairement l’écho de la vie. Vous croyez qu’alors vous reviendrez au bon Dieu ? Non, vous périrez dans le mal…
Le Saint Esprit nous dit : « Si vous avez un ami, faites-lui du bien avant votre mort. » Eh ! Mes frères, pouvons-nous avoir un meilleur ami que notre âme ? Faisons pour elle tout ce que nous pourrons, car au moment que nous voudrons lui faire du bien, nous ne le pourrons plus !... La vie est courte. Si vous différez de vous convertir jusqu’à l’heure de votre mort, vous êtes des aveugles, puisque vous ne savez ni le moment ni le lieu où vous mourrez, peut-être sans secours. Qui sait si vous n’irez point paraître cette nuit même, couvert de péchés, devant le Tribunal de Jésus Christ…
Oui, mes frères, telle vie, telle mort. N’espérez pas un miracle que Dieu ne fait que rarement. Vous vivez dans le péché, vous mourrez dans le péché…
Si nous voulons faire une bonne mort, il faut mener une vie chrétienne. Et le moyen pour nous préparer à bien mourir, c’est de régler notre mort sur celle de Jésus Christ…
La vie d’un bon chrétien peut-elle être autre chose que celle d’un homme attaché à la croix avec Jésus Christ ?